5 des plus étranges histoires de maisons hantées que vous n’aurez jamais entendues.

mars 25, 2019 0 Par Alain D.

Sharing is caring!

Attention : en lisant cette collection d’histoires de maisons hantées dans le noir ou toutes seules, vous risquez de rester éveillé toute la nuit (comme ce fut le cas pour moi). Ou, à tout le moins, vous donnez la chair de poule, même si vous vous considérez comme le plus courageux des braves. Oh, c’est un défi ? Oui, c’en est un. Sans plus attendre, nous vous invitons à lire les 15 histoires les plus effrayantes de maisons hantées dans les endroits les plus effrayants du pays. Si vous vous sentez vraiment intrépide et prêt à devenir bizarre, vous pouvez réserver un séjour dans la plupart de ces endroits et accueillir les fantômes vous-même, alors de joyeuses hantises en perspective.The Lemp Mansion à St Louis, Missouri

Fenêtre, propriété, bâtiment, maison, immobilier, porte, trottoir, maison, trottoir, fenêtre à guillotine,

On commence fort avec une maison très effrayante : le manoir LEMP à St Louis, qui est connu pour être l’un des endroits les plus hantés d’Amérique en raison d’une histoire tragique.

La maison de 33 pièces a été construite dans les années 1860 par William LEMP, un propriétaire de brasserie prospère qui s’est finalement suicidé en 1904 après la mort du plus jeune de ses quatre fils, Frederick. Quelques années plus tard, sa femme est également décédée d’un cancer dans la maison. Puis, en 1922, William Lemp Jr. s’est suicidé dans la même pièce où William Sr. S’était suicidé.

Aujourd’hui, le manoir LEMP est un restaurant et une auberge qui accueille également des événements. Le dimanche soir, l’auberge organise un dîner mystère sur le thème du meurtre.

Maison du meurtre à la hache de Villisca à Villisca, Iowa

Propriété, Maison, Habitation, Immobilier, Bâtiment, Toit, Façade, Quartier résidentiel, Porte, Revêtement,

Le 10 juin 1912, Josiah et Sarah Moore ont été matraqués à mort à l’intérieur de leur maison à Villisca, Iowa. Leurs quatre enfants – et deux amis qui passaient la nuit – ont également été tués, et à ce jour, le crime n’a toujours pas été élucidé. Leur maison est considérée comme l’une des plus hantées du pays et les visiteurs sont attirés par elle. Les gens paient même plus de 400 $ pour y passer une nuit.

Voici 8 vraies vidéos effrayantes qui vous feront frissonner trouver sur YouTube :

La vidéo traite de faits paranormaux et de fantômes et fait partie des vidéos les plus effrayantes de YouTube, alors préparez-vous ! !!

Maison de Jean Harlow à Los Angeles, Californie

Los Angeles est l’une des meilleures destinations pour la chasse aux maisons hantées, et cette maison de style bavarois à Beverly Hills à une histoire particulièrement macabre. En 1932, elle abritait la célèbre actrice Jean Harlow et son mari violent, Paul Bern, qui s’est tiré une balle dans la tête en se tenant devant le miroir. Leur majordome l’a découvert et a appelé la MGM au lieu de la police, ce qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs selon lesquelles il ne s’agissait pas vraiment d’un suicide. Beaucoup ont soupçonné l’ex-petite amie de Bern, un soupçon exacerbé par le fait qu’elle a sauté d’un bateau lorsqu’elle est morte quelques jours plus tard. Jean a déménagé après sa mort, mais est décédé quelques années plus tard à l’âge de 26 ans.

Au fait, découvrez aussi notre article sur : pourquoi intégrer la radio satellite à votre autoradio ? Cliquez sur ce lien pour plus de détails.

Maison SK Pierce

Le Massachusetts ne manque pas de manoirs hantés, semble-t-il, et la victorienne SK Pierce est l’une des plus étranges de l’État. L’occupant d’origine, Sylvestor Pierce, commençait tout juste à faire fortune dans l’industrie du meuble lorsqu’il a construit cette maison pour lui-même, son fils et sa femme, Susan. En tant qu’homme de la ville, il a accueilli de nombreuses personnalités dans sa maison de 7 000 pieds carrés au fil des ans, notamment le président Calvin Coolidge, Bette Davis et Norman Rockwell.

Une semaine seulement après avoir emménagé dans la maison, Susan tombe malade et meurt d’une mystérieuse maladie bactérienne. Un an plus tard, il resta avec Ellen, une femme de trente ans ça cadette, et eut deux autres enfants. Des années plus tard, à la mort de Sylvester et d’Ellen, ses fils se disputent vivement la propriété ainsi que l’entreprise de meubles, mais la Grande Dépression les pousse à faire leur choix, l’entreprise ayant pratiquement échoué.

Le manoir de MUD House

Hiver, maison, neige, habitation, zone rurale, bâtiment, arbre, gel, terre, architecture,

située dans le comté de Fairfield, dans l’Ohio (jusqu’à récemment), le manoir Mudhouse a une mauvaise réputation. Personne ne semble pouvoir s’accorder sur sa date de construction, mais elle date d’entre les années 1840 et 1900. Contrairement aux autres manoirs abandonnés de cette liste, vous ne pouvez malheureusement plus le visiter, car la maison a été démolie en 2015 après avoir été vacante. Depuis les années 1930. La dernière résidente (du moins légalement parlant) était Lulu Hartman-Mast, et la propriétaire actuelle de la propriété est sa parente Jeanne Mast.